Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
29 juillet 2008

Journée très productive

Aujourd'hui on a vu le proprio et son "homme à tout faire" Coco de son pti nom ! Tout va etre fait comme prévu, la véranda samedi et les ptits trucs qui restent demain ou jeudi, de ce coté là on est rassuré!

Et sinon...J'ai trouvé une voiture... OUAIIII !!!! Elle passe le controle technique dans la semaine et je devrais l'avoir semaine prochaine max!! c'est avec les gens qui nous vendent les meubles (et nous en donne aussi !! )

voiturenad

 

C'est ma voiture de compet' !, l'année prochaine je fais le tour auto !!!!

Demain on va chercher le camion et le canap' et on déménage le reste jeudi aprem', il ne reste pas grand chose alors merci à tous pour vos propositions mais normalement on ne devrait pas avoir besoin de bras !

Sinon Seb a profité d'avoir les clés pour chouchouter le jardin, peut-etre il poussera plus vite ! Regardez la différence avant:après, on voit vachement ! (si,si regardez bien on voit vachement!!)

IMG0012A IMG0011A

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A MARTINE ET JEAN-CLAUDE MON TONTON ET MA TATA QUE JE N'OUBLIS PAS

Publicité
Commentaires
W
Je ne voit qu'une seule mauvaise herbe mais elle n'y est plus sur la photo de droite.
G
ca se voit tant que ca que je suis faux-culs...?!!!<br /> desolé...!!
N
Pour info :<br /> ce sont quasiment les 2 memes photos. C'est au milieu des photos qu'on voit la différence, à droite c'est fait !!!!<br /> Alors si vous faites les "faux-culs" pour Seb gentillement pour Seb faites gaffe !!!
G
dommage, je serais bien venu vous aider...bon ben tant pis, la prochaine fois!<br /> pas mal la voiture..mais je te reconnais pas sur la photo..l'air reunionnais a un pouvoir de transformation pyshique?!<br /> la jardin est 10 fois mieux sur la photo de droite, il y a pas a dire, geant vert est passé par la, ca se voit!
S
Cool pour la "titine" !!!<br /> Mais sachez que si jamais ..... on pourra vous donner un coup de main (à défaut de bras !)<br /> @ samedi ! Caro.
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité