Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
27 juillet 2008

1er bain de soleil

Au réveil Seb n'était plus là! Il est rentré de son footing avec les croissants, dégustés en terrasse

IMGP1415

Nous sommes passé prendre Gaelle et zoé (Wawoun étant pris d'une flemmingite aigue) et nous avons pris la route de la saline, heureusement Zoé s'est vite occupée dans la voiture...

IMGP1416

...car nous avons mis 1h40 pour y arriver !!!! Fallait vraiment avoir envie d'aller à La Saline aujourd'hui (Parce qu'apparement c'est pas "bouchoné" comme ça d'habitude !)

Enfin nous n'avons pas été déçus : super plage, super temps, super potesIMGP1418

IMGP1419

Et on s'est aussi amusés avec les enfants!!

IMGP1433

IMGP1423

et comme des enfants !!

IMGP1424

Et aujourd'hui c'était aussi un grand jour pour moi, j'ai fait ma 1ére plongée ! j'ai mis le masque, le tuba et j'ai meme respirer dedans sans problème ! (j'avais peur d'etre un peu claustro !). C'était tout simplement genial, des dizaines de poissons juste sous nos pieds!! Tu te lèves, tu prends le masque, le tuba, tu fais 10 pas et tu plonges regarder ces superbes poissons dans le monde du silence, MAGNIFIQUE !!!! Alors merci à Alexia de m'avoir prété le materiel, merci à Seb de m'avoir expliqué comment il fallait respirer et merci à Mipou de m'avoir montré tous ces superbes poissons !!!!

Au retour, beaucoup moins de bouchons et des superbes paysages là encoreIMGP1435 IMGP1437

Conclusion : une superbe journée à refaire très vite... 

Et dire qu'ici nous sommes en plein hiver!!

Publicité
Commentaires
A
ça c'est une journée comme on les aime!
B
bin oué... c'est terrible l'hiver !!!!!!!!!!
G
le canard te va bien Seb!
A
Voila une journée qui colle bien les boules à ceux qui ont eu de la pluie samedi !!!<br /> Votre blog donne envie de mettre un peu de sous de côté pour partir au soleil !!!
S
On le refait quand vous voulez !!!!<br /> Mais dis ... si j'avais su que c'était une première pour toi la plongée "masque et tuba" et "ben, j's'rai viendu" avec toi !!!!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité