Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 307
22 février 2013

Djaël a des dents !!

DSC02551 

Vous voyez ?

 DSC02556

Bon là, vous voyez ????

DSC02554

RRooooo , snif, snif, vous voyez vraiment rien !!

 DSC02553

Ah ! là vous avez vu,hein !!!!

Et finalement ça n'empêche pas de continuer mes aventures sur 2 jambes

 

Bon, ok c'est pas tout à fait au point Mdr !!!

8 mois lundi !!!

Bon weekend !

Publicité
Commentaires
L
Trop fort!!!!<br /> <br /> En avance pour la marche mais moins pour les dents! Je soupçonne ta mère d'avoir retouché la photo pour que tu aies enfin les dents dont elle a révé depuis presque ta naissance
M
pauv' ti bonhomme<br /> <br /> ils sont obligés de te faire pleurer pour que l'on voit tes dents<br /> <br /> mais nous sommes contents de les voir ces fameuses dents<br /> <br /> bisoux mamie canette bus
M
pauv' ti bonhomme<br /> <br /> ils sont obligés de te faire pleurer pour que l'on voit tes dents<br /> <br /> mais nous sommes contents de les voir ces fameuses dents<br /> <br /> bisoux mamie canette bus
M
Hé ben, depuis le temps que tu a des dents Djaël, il est temps qu'on les voit ... !!!<br /> <br /> Bravo bravo pour la "marche" ... mais attends que ta cousine marche toute seule quand même !<br /> <br /> Gros bisoux et à demain !!!
N
oh non mais j'hallucine!!!!! Djaël arrêtes de grandir!!!! c'est pas possible ca passe trop vite!!!! j'ai rien vu passer moi!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité