Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 307
11 novembre 2012

Noël 2

DSCF2621

un "trotteur" / aide à la marche (déjà pris), un trieur de forme, Eléfun-aeroballes

DSCF2622

Une valisette Clemmy Mickey et Minnie, un projecteur Disney, Une coccinelle des formes, une voiture M patate (déjà pris), baby Mickey

Je tiens à ajouter quand même que les jouets que j'ai choisi ont des noms moins étranges, mais je dis ça.. je dis rien !

 

Tout est dit ... Mais maman dit qu'il faut qu'on précise qu'on a mis plein de choses mais qu'on sait bien que l'on aura pas tout et aussi que si tu as d'autres idées père-noël on sera content aussi !!!

Publicité
Commentaires
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité