Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
28 octobre 2012

Ma cousiiiine !

Le weekend dernier j'ai été garder ma cousine Enora chez elle car pour leur pacs ses parents avaient reçu un weekend "détente" à Carnac et ce cadeau comprenait également le weekend de garde d'Enora !

On a bien rigolé avec elle et le frère 

DSCF3577

DSCF3567

DSCF3568

DSCF3571

en même temps,c'est facile : elle rigole tout le temps !

DSCF3573

DSCF3589

DSCF3588

Papa et maman étaient là aussi, parce qu'avec 2 bébés moi je m'en sortait pas toute seule : une fois un, ...

DSCF3579

DSCF3600

une fois l'autre ...

DSCF3596

DSCF3597

DSCF3598

DSCF3612

Enora n'avait apparement pas trop envie que je reste seule à m'occuper d'elle ...

DSCF3582

lol ! Du coup ils sont restés avec nous tout le weekend !

DSCF3581

Mais on a réussit à passer des moment seuls tout les 3 !

DSCF3604

DSCF3605

DSCF3606

Djaël a mangé ses premières carottes !

Et le dimanche midi, d'autres copains sont arrivés pour prendre la suite de la garde, Je crois qu'elle a passé un bon weekend !!

DSCF3610

Publicité
Commentaires
L
Vous pourriez au moins faire attention de ne pas mettre les mêmes photos sur vos blogs les sœurettes!
M
merci ma chérie de t'être occupée d'Enora aussi bien !!!!<br /> <br /> Nous avons passé un très bon weekend et ta "coujine" aussi alors on se refera ça ... !!!!!!!!!<br /> <br /> Vous êtes trop beaux tous les 3, vous formez une très belle équipe de cousins !!!<br /> <br /> Bisoux !!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité