Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
3 septembre 2012

La rentrée !!

Aujourd'hui maman a fait sa rentrée après 4 mois de congés, ça c'est bien passé mais nous étions gardé par papa alors c'était totale confiance !!

Mais demain... demain c'est différent : Djaël passe sa première journée chez la nounou (ce n'est pas Nounoudile, elle est malade et nous "reprendra" en novembre !!)

et surtout je vais à l'école !!!!!!!!!!!!!!! je suis trop pressée et encore plus avec ce que m'ont offert papa et maman :

DSCF2244

une blouse pour faire de la peinture

DSCF2251

et un cartable !!!

DSCF2252

vivement demain !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
et ben avec tout ca tu vas nous faire de beaux dessins et tu avoir plein de COpines en plus de ta COUSine, pour les copains attend un peu ....<br /> <br /> bonne rentrée à tous<br /> <br /> bisoux mamie bus
B
Bonne rentrée aux petits et courage aux grands !
M
Oh lala, ma bichette ..... tu es grande !!!!!!!<br /> <br /> Dis donc, ça fait un choc de se dire que demain tu vas à l'école .... j'imagine pour tes parents !!<br /> <br /> Fais un gros bisou à ton "ker-bouchon" pour sa 1ère journée chez Fafa, tout va bien se passer !!
D
bonne rentrée !!! et bonne journée chez la nounou. ça va vite et bien se passer !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité