Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
29 juillet 2012

Aujourd'hui on est allé au zoo ....

Le zoo de la Bourbansais a 15 minutes de la maison, c'était trop bien, on a vu plein d'animaux (étrange, hein ?) des singes

DSCF1975

DSCF1981

des kangourous, heu non ça c'est maman qui donne à manger a Djaël dans l'écharpe !

DSCF1982

mamie est venue avec nous et on a bien rigolé

DSCF1989

papa aussi a joué au kangourou

DSCF1997

alors moi (pas du tout jalouse!) j'ai piqué le cosy de Djaël un peu beaucoup trop petit pour moi !

DSCF1998

on a vu aussi des oiseaux

DSCF2001

un drole de truc tout pas beau qui a fait caca dans la marre : un Tamanoir

DSCF2004

un "Sherkan" (en ce moment papa et maman m'appellent Mowgli)

DSCF2007

DSCF2009

Ah ça c'est mignon : des suricates

DSCF2012

Baghera !! Lol !

DSCF2015

On a même pu approcher des singes de tout près !

DSCF2018

DSCF2020

Je suis même monté sur les épaules de l'un d'entre eux !

DSCF2025

J'ai aussi assisté au spectacle du gouter des girafes

DSCF2026

Zavez vu la langue ?

DSCF2029

heu en fait on la voit pas avec la barrière !lol!

ensuite on est allé à l'aire de jeu et pour endormir Djaël mamie n'a honte de rien !! Mdr !!

DSCF2035

DSCF2038

Vous voyez le grand jeu au fond .... vous le voyez .... nan ....

 

DSCF2040

si !!!! Même pô peur !

DSCF2037

Ca a duré plus d'une heure et demi !!! Merci mamie !

DSCF2041

Et pour finir on a eu le droit au spectacle des chiens de meute

DSCF2045

(oui j'ai été très sage donc j'ai eu une sucette !)

DSCF2047

Et après une tite sieste décalée voilà le résultat de cette journée de dingue !

DSCF2050

DSCF2051

 

 

Au fait sur le dernier post j'ai parlé de la crémaillère de mamie bus mais je ne vous ai pas montré de photo de l'exterieur ! Nous voici donc devant la façade

DSCF2049

 

Publicité
Commentaires
F
Ça me rappelle de lointains souvenirs: moi aussi je faisais de longues siestes sur le ventre de papa ou maman pendant des heures! C était trop bien! Le problème ( pour maman) c que je m endors encore tous les soirs comme ça ! Flavian
M
he oui c'est ma case !!! mais tout le petit personnel est en vacances, donc c'est moi qui fait la nounou<br /> <br /> heureusement que l'on n'a pas attendu dimanche, because, trop de pluie<br /> <br /> en fait dès qu'il y a un rayon de soleil il faut sortir<br /> <br /> et oui Lais tu a été très très sage<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> mamie bus
N
Trop chouette la journée!!!! Pis trop classe la kaz à Mamie Bus!!!!!! mdr!!!!
M
Hé ben, vous avez passé une bonne journée !!!! Trop cool ce zoo !<br /> <br /> mamy bus à fait sa sieste en même temps que Djael, c'est une bonne solution !<br /> <br /> Trop mignons tous les 2 sur le canapé !!!
L
c'est sur, ça devait être une journée trop chouette !!!<br /> <br /> Bisous à vous
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité