Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
19 juin 2012

maman est toujours là !!!

et toujours grosse !!!

7ème mois

DSCF1628

8 ème

DSCF1646

et 9ème !!!!

2012-06-09 19

14 (1)

elle a pourtant tout essayé depuis quelques mois : déménagement, concerts et depuis qu'elle est dans son 9ème mois : grand ménage, grandes ballades, voiture et même la lune n'y fait rien (enfin il reste encore la fin de la journée!): bébé n'a pas l'air décidé à sortir !! c'est qu'elle ne s'y attendait pas maman vu que moi j'étais en avance, que le medecin a dit qu'elle accoucherait surement il y a 15 jours, bref elle se repose et attend maintenant, le date prévue c'est lundi de toutes façons !!

Publicité
Commentaires
B
j'aurais bien pris les paris mais comme t'as fait les vitres, chuis moins sûre !!!!!!
B
des fesses de guêpes !!! c'est sûr, c'est un p'tit gars qui attend le 23 !!!! lol
C
trop belle!!! Allez allez on l'attends aussi ici ;) bisous
M
Ben nous aussi on est toujours là ... et on attends aussi !!!!!<br /> <br /> On a hâte qu'il arrive ce bébé !!!!! <br /> <br /> Bon courage pour les derniers jours ... !!<br /> <br /> Enoooormes bisoux !!
C
quelle belle maman tu fais ! je suis contente de te voir en pleine forme, en attendant que ce petit bout montre le bout de nez repose toi bien ! bisous
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité