Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 310
24 avril 2012

3 posts en 3 jours !!!

Et oui maman est arrêté alors on a un peu plus de temps pour internet, quoi que ... ça fait quand même 15 jours qu'elle ne bosse plus et entre les travaux de la nouvelle maison, la grossesse, les vacances de la nounou et le déménagement dans 15 jours on en peut plus !!!

Mais comme elle l'a promis à nombre d'entre vous voici quelques photos de son bidon ... avec moi souvent !! lol !!

Fin février (environ 5 mois) :

29 017

mi mars :

2012-03-10 10

presque 6 mois :

18 026

Là on s'habille pareil avec maman et on trouve ça drole en plus !!!

Facture 3 021

Un peu plus de 6 mois

Facture 3 045

moi aussi je sors mon ventre !

Facture 3 046

14 avril, soit un peu plus de 6 mois et demi, oui elle devrait rien faire dans la maison mais c'est plus fort qu'elle, elle fait un tout pti peu et se protège bien !!! Papa l'appelle Valérie Damidot avec sa salopette !!!

2012-04-14 17

Moi je commence à être pressée de jouer avec lui/elle hier j'ai demandé à maman de le sortir que je le prenne dans mes bras mais elle n'a pas voulu .... et ce matin je l'ai senti bouger pour la première fois ! papa et maman eux le sente depuis un moment mais moi je ne reste jamais assez longtemps avec la main sur son ventre !

Publicité
Commentaires
M
ha ca rigole, ca rigole laIs<br /> <br /> j'adore celle ou vous zet toutes les deux à genoux devant la porte trop marrante<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> mamie bus
N
t'es trop belle ma chérie!!!!! Ca me fait tout drôle quand même de te voir comme ça....y'a un peu plus de 2 ans 1/2 on en étaient là ensemble.... <br /> <br /> gros bisous à vous trois 1/2!<br /> <br /> et perso, j'adore ton style Damidot!
N
Tiens la toff de ta salopette et de ta ponceuse, me renvoie qq années (juste 10!!! ;-() en arrière!!! Dernière ligne droite avant la préparation finale de ton nid ma bîchette!!!! plein plein de zoux et ne force pas trop! (comment ça la fille qui écrit ça posait du parquet 5 jours avant d'accoucher, j'vois pas de qui on parle là!!!lol).
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité