Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
22 avril 2012

PAQUES !

Le weekend de Pâques nous étions tous en famille chez mamie bus, on a passé un super weekend, au début je me demandais si j'allais avoir le droit le faire des câlins à Enora ...

IMG_1864

Mais oui, dès le dimanche matin à notre réveil (elle a fait une grosse nuit, c'est moi qui ai embêter tout le monde au milieu de la nuit!) j'ai pu lui faire des gros bisoux ...

Elle n'a pas l'air très rassurée

DSC_0127

IMG_1882

Mais je suis là pour bien m'occuper d'elle et la faire rigoler !

IMG_1884

DSC_0125

Après un pti câlin avec maman

IMG_1878

et mamie bus

Facture 3 054

marraine m'a laissé l'aider à lui donner son bain j'étais très fière !!!!!

Copie de IMG_1889

IMG_1890

et quand on est redescendu ...

IMG_1892

il y avait plein de chocolats dans le jardin !!! Les cloches sont passées !

IMG_1893

IMG_1902

huuuuummmmmmmm !!!

IMG_1907

Mais c'est pas l'heure de manger des chocolats, on va passer à table

IMG_1918

2

IMG_1911

puis 4 générations de nanas !

DSCF9731

Un weekend bien fatiguant !! lol !

IMG_1927

Presque le même que l'année dernière ....

DSCF6121

 

Publicité
Commentaires
M
c'était sympa les cloches chez mamy !!!<br /> <br /> Tu t'es très bien occupée de ta cousine ... c'est super !! Tu seras une super grande soeur !!<br /> <br /> Trop drôle la photo de l'année dernière ... tu faisais presque bébé encore !!! Maintenant .. presqu'ado !!
B
c kesske j'allais dire : au passage des dernières cloches, tu étais à walpé!!!! lol
N
Moins rude que l'année dernière pour les fringues quand même le body lavé pris cher té!!!!Mais on était ensemble en 2011.........pffffffff!!!!!
M
oui presque le meme que l'année derniere, je ne souvenais meme plus que te avais pris l'avion<br /> <br /> et en plus un tour "en boursoule" hein maud trop cool les cousines<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité