Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
10 mars 2012

ENORA !!!

Ca y est j'ai une cousine !!!!!

4 013

Nouvelle image

Elle s'appelle Enora, elle est très belle et très sage et manaine et tonton sont super heureux !!

29 033

mamie bus est très fière 

4 007

maman est une marraine très fière

4 024

Papa .....

4 031

..on dirait qu'il fait caca !! Lol !!

Et alors moi ...

29 005

j'adore !!!! les bisoux

4 008

les calins ...

4 011

C'est trop marrant !!!

4 002

Même que je l'ai lèché tellement je l'aime mais il parait que ça se fait pas ???

4 015

Mais je sais pas moi, faut me dire hein, parce que bientôt j'aurais mon pti frère ou ma ptite soeur à m'occuper !

2012-03-10 10

Publicité
Commentaires
M
hihihihi !!! Elle est trop belle ma fille !!!!!<br /> <br /> Et super sage en plus de ça !!!!<br /> <br /> Laïs aura de quoi s'occuper entre Enora et son frère ou sa sœur ... !!<br /> <br /> (c'est vrai qu'on dirait que Tonton Seb fait caca ...!)
M
et oui je suis fière !!!!<br /> <br /> merci à vous quatre<br /> <br /> heureusement que j'ai agrandi la maison<br /> <br /> bisouxxxxxx à tous<br /> <br /> une mamie comblée
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité