Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
23 mai 2011

J 16

Mardi, avant dernier jour, papa est encore malade mais nous, on essaie quand meme d'en profiter au maximum : pti dej' avec Ben et les chachats

DSCF6126

Les gars voulaient m'emmener à l'école mais Ben et maman n'ont pas voulu !!pppfff !

DSCF6131

DSCF6133

Alors je me suis occupé avec Huberte

DSCF6128

avec le jardinage

DSCF6136

et la lecture !!!

DSCF6137

Maman a essayé de me prendre en photo avec le cocotier et le ciel bleu en arrière plan , je me suis bien amusé à l'en empecher !!!

DSCF6145

DSCF6150

Mais finalement je me suis laissé faire...

DSCF6148

DSCF6146

Et quand les gars sont rentrés de l'école on a été faire un pti tour à la plage de St-Leu, ps : on a pris la voiture de Did et j'adoooooooore la voiture de Did !!!!

DSCF6156

Devant le coucher de soleil, je m'amuse sur la plage

DSCF6161

DSCF6167

Les gars ont essayé de me faire une grande dédicace sur le sable mais la mer n'était pas décidée ....

DSCF6175

Alors j'ai eu le droit à une petite dédicace !!

DSCF6177

quelques petites vidéos : (je vous previens la 1ère donne le mal de mer !! mdr !)

 Zavez remarqué j'ai pu mal au pied du tout sur le sable par rapport au 1er jour au meme endroit !!!

Et comme on ne voulait pas tenter que ça :

DSCF6168

nous arrive dessus on est remonté à la maison et les grands ont bu le champagne !!!!

DSCF6191

Publicité
Commentaires
M
HA OUI ce bien ce qui me semblait c'est Ben qui a la vidéo après un bon punch, tu parles Parkinson ......<br /> va vraiement falloir que j'apprenne à nager ca va être compliqué au mois d'août ... <br /> Mamie bus
B
et pourquoi la première donne le mal de mer hein ???? c'est parkinson qui attaque....
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité