Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
5 mai 2011

J 12

Le lendemain matin maman a mal au crane alors moi je me ballade avec Amandine et je découvre toute sa ménagerie !!! Droles de betes !! Ca s'appelle des canards et il parait qu'ils vont bientot etre bons à manger !? Mdr !!

DSCF5884

Par contre le chien j'ai un peu de mal, il est trop gros pour moi !!!

DSCF5885

Pendant ce temps papa et Fabrice vont se baigner dans une mini cascade à 5 minutes de la case !

Maman se lève enfin et se croit en Afrique !!!

DSCF5886

Et moi je continue a jouer avec tatie Amandine !

DSCF5891

Et Sinsé !

DSCF5888

Fabrice tente de me prendre en photo mais je l'embete !!

DSCF5896

Mais il arrive à me calmer !!!!

DSCF5895

Sinsé me fait décrouvir un animal vraiment bizzard encore !!

DSCF5900

DSCF5902

Ya un problème ??

DSCF5901

On dirait que je sais déjà ce qui va se passer les jours suivants !!!

DSCF5905

En fait Tatie a attendu trop longtemps avant de venir me chercher après la sieste !!! lol !

Publicité
Commentaires
C
J'attendais surtout l'ordre du chef pour y aller!<br /> Et elle pleurait pas pour rien d'ailleurs! L'odeur tjrs ds la chambre mdr
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité