Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
26 mars 2011

JOLI MOIS DE MARS

Début mars on a feté la fete des grands-mères 5_002

et l'anniversaire de mamie bus au resto, c'était bof-bof mais moi je m'en fous j'avais ma purée maison !!

5_009

Et puis j'ai pu faire de gros calins à tonton !!!

5_036 5_040 5_038

Et on a bien rigolé !

5_014

Il faisait beau on en a profité pour faire un tour

5_048 5_052

... sur notre future maison (enfin si tout se passe bien, on devrait etre propriétaires du terrain d'ici quelques jours !!) 5_056  5_061

Je sais, ça donne pas grand chose, mais moi je prend les cotes ! 5_059

Mi-mars c'était l'anniversaire de maman et alors là c'était super on a pu bien profiter du soleil et de la chaleur (le printemps revient !!!) on a meme pu prendre l'apéro dehors !

DSCF9391

On a été fait un tour à la Cale, j'étais trop contente !!!

 DSCN7992 DSCN7993

DSCF9402 20_017

DSCN8001 DSCN8011

20_019 20_022

Et puis on a joué dans la cour :j'ai promené mon chien

DSCF9397

 

On a dansé

 20_006

joué au foot ...

20_046

Et puis j'ai planté des fraises avec papa

20_002

Bon, j'essaierais de trouver le temps de mettre un autre message bientot mais là j'avoue que j'ai un peu la tete ailleurs ...

 

Publicité
Commentaires
B
heureusement, parce que s'il faisait beau, il n'avait pas l'air de faire chaud ! plus que deux semaines.... et bises à toute la famille!
M
Et oui, le printemps arrive !!! Ça fait du bien de pouvoir profiter !!!<br /> Elle en fait des trucs la choupinette !!! Allez, plus que 15 jours et tu profiteras du soleil de la Réunion ...
M
HE OUI je comprends que vous avez hate de la voire cette "petiote", trop rigolote<br /> ca vient ca vient<br /> bisoux tout le monde
N
Bien chargé ce début Mars.....lol!!!!!!! Vivement Avril....qu'on voit en VRAI....enfin surtout la choupette!!!!!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité