Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
6 mars 2011

Les cousines !!!

Vendredi, maman a finit un peu plus tot le boulot pour qu'on puisse aller s'amuser avec les cousines, en les attendant j'ai fait un remix de 'la petite maison dans la prairie", mais moi je ne tombe pas ! (enfin cette fois-ci !!!!)

Ensuite on a prit un pti gouter

4_005 4_007 4_011  4_009

On s'est dépensé !!!!

4_019 4_025 4_027 4_028

Heu non, LA  on s'est dépensé :

Balançoire :

4_032  4_033 

Ballon :

4_036 

Et danse !!!

4_046 4_044

 

Juste avant de partir (après l'apéro bien sur !) On a fait...4_054

...une webcam avec Flavian notre cousin, j'ai adoré ça, c'est trop marrant les webcams !! Et puis ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu alors ça fait encore plus plaisir !!

  4_059

J'éspère qu'on pourra se refaire une aprem' comme ça très vite !!!!

Publicité
Commentaires
N
Et 3 tites bretonnes à rayures....mdr!!!!! Pis laïs t'auras quand même pu tomber,hein!!!!lol
L
A l'aise les belettes !!!<br /> On s'est entraîné pour le Séga Maloya ???<br /> <br /> Bisous
A
très rigolo la séance de danse, et là je l'ai vu d'un ordi sans le son... j'ai hâte de revoir tout ça avec la musique en + / faut peut-être même envisager de monter un comédie musicale avec toutes ces cousines !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité