Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
7 janvier 2011

1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a fêté plusieurs fois mon anniversaire, un premier apéro à la maison dont vous avez déjà vu quelques images !

Ensuite c'est papa et maman qui m'ont offert leur 1er cadeau : un super, géant, méga nounours a qui j'adooooooooore faire des câlins !!!

3_005

3_016

Ensuite papa et maman m'ont dit "maintenant tu arrêtes de faire la folle, vas lire un peu " et hop !! exécution !!!!
3_025  1_an_010

Et le weekend suivant on a fait la grosse fête à la maison, enfin, surtout les invités parce que moi j'ai été malade, mais heureusement après avoir eu mes cadeaux !!!

Des belles bottes pour la neige 5_007 même que c'est super dur de marcher avec !! lol ! 5_012

De jolis livres avec des animaux (j'adore faire des bisoux au chat!)

DSCF3837  DSCF3844

Un DVD par tonton DSCF3865


Le deuxième cadeau des parents, je vous laisse deviner ...

5_014

5_015

et les accessoires par marraine

5_019


Un range pyjama par mamie bus
5_043 

Et encore plein d'autres jouets, vêtements et instruments de musique !!!

  5_056

Mon copain Nolan était là aussi, 5_036

et il a aussi eu le droit a un cadeau pour son annif'

5_034

On a soufflé nos bougies

5_041

Je vous laisse devinez ce que j'ai fait après, vu ma tête ...

5_116

Après ça a été mieux !
 

 5_046

5_048  5_077

Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5_073

J'ai aussi fêté ça chez Nounoudil avec mes copains PC070387

 

et j'ai eu un cadeau ! DSCF3900

Encore merci, merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas tout compris à ce qu'à dit Ton² ...!<br /> Tu as déjà un an ma belle Tchoupetta !!!!<br /> Tu grandis vite et bien, je te souhaite pleins de bonnes choses pour ta 2ème année et pour 2011 !!<br /> Bravo à tes parents qui sont admirables !<br /> Bisoux !
T
Hey 1 pige cocotte !!<br /> Bon alors c'est simple, à 1 an, tu comprends pas tout ... <br /> ... Mais c'est ça !!! Ca fait chier de comprendre des fois !<br /> <br /> Alors on dira à tes parents qu'on savait pas, que la bosse qu'il a au poignet c'est dans la tête ...<br /> Mais Seb devinera le pot aux roses ...<br /> <br /> Je cherche un moyen de lui échapper et je te recontacte ;)<br /> <br /> 1 an pépette, t'es excellente !!!<br /> Tes parents ont fait du bon boulot, rien à dire :D
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité