Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 310
21 juillet 2010

J'ai ptet trouvé un boulot !!!

Bien sur c'est Nadège qui parle !!!

Pour mon premier entretien depuis que je cherche vraiment du travail :

Il a aussi quelques inconvénients mais est-ce que vous me croyez si je vous dis que le job c'est dans le tourisme comme je voulais, dans l'hôtellerie avec des horaires pas mal (pour l'hôtellerie c-a-d sans coupure soit de matin, soit d'aprem') que c'est pas trop mal payé (39 heures, le SMIC mais intéressement, panier repas) que c'est pour commencer fin aout (notre assistante maternelle commence début septembre et j'ai le temps de "sevrer" Laïs) que ya 2 mois de travaux et donc de fermeture en décembre et janvier (comme ça fait 2 ans que j'ai pas bosser j'y vais doucement !lol! ET on peut partir en vacances en janvier comme on voulait, devinez ou !! ...) qu'à partir de février le contrat recommencerait avec certainement une augmentation et CDI que l'entretien c'est trop bien passé et que je vais faire une journée d'essai sous 15 jours, ouai vous me dites que j'ai le cul bordé de nouilles (ou que j'ai une veine de cocu mais je préfère la première expression !!)

Publicité
Commentaires
L
cooooooooooooooool !
Y
Cool ! et moi je dis cul et pas fion, mais je suis très poli alors je dis : t'as de la chance ! (mdr)Ou alors, une version plus bretonne : t'as le cul bordé de kwinamane !!! (lol)
M
Chez Ben, on ne dit pas "le cul" on dit "le fion" !!! C'était juste au cas où ...
B
chez moi, on ne dit pas "le cul" on dit "le fion" !!!! mdrrrrrrrrrrrrr
B
chez moi, on ne dit pas "le cul" on dit "le fion" !!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité