Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
14 avril 2010

CA y est !!!

On a trouvé une maison !!!!!

Je vais copier une copine , je vais mettre en rouge nos souhaits et en bleu ce qu'on a trouvé mais moi je met les photos en plus!

Sachant qu'entre temps comme on trouvait pas on avait rabaissé nos souhaits

En campagne, sans vis à vis : La maison est dans un hameau, et 2 maisons de chaque coté mais sans vis à vis !

1339798702 

Trois chambres ou 2 avec coin bureau : 2 grandes chambres et une pièce supplémentaire qui peut faire office de bureau DSCF1071 

Une cuisine équipée (on avait changé pour au moins aménagée): la cuisine équipée va etre posée lundi !! DSCF1065

Elle est séparée du salon par une porte que l'on va enlever DSCF1069

et deuxième petite pièce ouverte sur la cuisine donne sur le jardin 1304021591 

Une salle de bain avec baignoire (on avait laissé tomber la baignoire) :  2 salles de bain : une à l'étage près des chambres avec douche et une au RDC avec baignoire !

DSCF1072

DSCF1067

Cheminée (on avait aussi laissé tomber la cheminée) : big cheminée DSCF1064 

Axe Dinan/dol avec préférence bords de Rance (on avait laissé tombé les bords de Rance) : Plouer sur Rance à 15 minutes du taf de Seb avec .... Vue sur Rance !!!!!!

  DSCF1066

Un jardin : jardin de 1000m2 qui va etre "refait" avec une terasse, le portail du fond donne accès direct à la grève de Plouer par un petit chemin et il y a des places supplémentaires pour se garer.

Loyer moins cher que ce qu'on paye en ce moment (on c'était résigné à payer pareil!) : 160 € de moins, pas de frais d'agence ni de notaire.

Pas de chauffage au fuel : chauffage électrique+ cheminée

Les plus :

On déménage dans 15 jours !

On change pas de département donc c'est beaucoup plus facile pour les papiers !

Une cour avec 2 places de parking

Ca me laisse plein de possibilité pour bosser

Seb est à 5 minutes du foot ! lol !

Ya surement des moins mais pour l'instant on les voit pas !

Appelez moi Stéphane Plaza (celui de "recherche appartement ou maison" !!) Je suis trop contente de moi !!

Publicité
Commentaires
A
Trop contente pour vous, excelente nouvelle ;)
Y
ça a l'air vraiment sympa et c'est vachement mieux que chez ta copine (!!!!) car il y a les photos ;) Elle devrait en prendre de la graine si elle passait ou REpassait (lol)
B
Elle est pas conne ta copine !!!!! lol<br /> Jolie vue en tout cas!<br /> Bin déménagement.
M
Coucou !! Bravo soeurette, tu gères !!!<br /> On a hâte d'y être !! Enfin, vous plus que nous surement !!<br /> On peut donner un coup de main pour le déménagement, par exemple, je peux garder Laïs !!
T
petit coin sur la berge pour teuf teuf<br /> nikel
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité