Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
20 mars 2010

Changements ....

Que de changements pour moi depuis le début du mois :

J'adore me tenir assise (enfin je n'y arrive pas mais maman et papa m'installe pour que je tienne !! ) DSCF9886 DSCF9887

Je me met aussi sur le ventre mais je ne tiens pas très longtemps !! DSCF9894

J'ai été aux rencontres parents/assitantes maternelles avec maman, c'était super, il y avait plein de copains, ça jouait et ça criait dans tout les sens, c'est la tete de maman qui a eu du mal à supporter !!! hihihi !! DSCF9888 DSCF9889 DSCF9891   

Le weekend suivant on étaient invités au 70 ans de l'ancienne nounou de maman et marraine , ça leur a fait plaisir de revoir toute la famille !! DSCF9218 DSCF9211   DSCF9202 DSCF9179

Mais le plus grand chngement du mois c'est ça   

et oui !!! Je commence à faire mes dents !!! Je suis un peu grognon et je me suis reveillée les 3 premières nuits, surtout que j'avais un rhume en plus mais ca va, c'est supportable et papa et maman me font plein de calins du coup et j'ai meme eu le droit de m'endormir dans les bras de maman après la tété !! c'est pas si mal que ça en fait les dents qui poussent (enfin pour l'instant!! )

Et merci mamie chaussures pour la girafe : j'ai direct compris comment ça marchait !!

Je vous laisse : j'ai une grosse soirée en perspective : ce soir soirée cousine à l amaison et demain maman fait un repas pour son annif' !

Publicité
Commentaires
C
je me languis de pouvoir le bizouiller. il est trop beau.
M
et oui pas rigolo les dents ma pauv' cocote<br /> mais après tu auras les joies de la pt'it souris<br /> maman et papa vont t'expliquer<br /> bon weekend<br /> mamie bus
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité