Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
10 mars 2010

Pourquoi ??

Mais oui, vous vous demandez tous : pourquoi on déménage ? la maison a l'air super, le jardin est immense, le loyer plus que correct ...

Mais il caille !!!!!!!!!!!!!!!

Avant-hier dans la nuit je me suis reveillée à 3h30 (ça ne m'était pas arrivé depuis 2 mois) maman m'a donné à manger, m'a recouché et comme je pleurais encore elle a enfin compris : il faisait 11° degrès dans ma chambre !!!! (elle n'avait pas remarqué la différence car il faisait 12° dans la sienne) Non, non le chauffage n'était pas en panne !

Du coup elle est descendue chercher ma nacelle de poussette m'a mise dedans avec une grosse couverture dans leur chambre et elle est redescendue chercher le petit chauffage electrique pour l'installer à coté de moi ! Depuis 3 nuits je dors avec eux dans la chambre, c'est cool !! Par contre j'ai l'impression que maman dors mal avec mes petits bruits !! hihihi !!

Dès le matin maman fait du feu dans la cheminée et m'installe à coté quand je me reveille (c'est un insert n'ayez pas peur !)

Bref, il parait que ça leur coute cher le bois + le chauffage électrique + le fioul, en plus ça pollue et on a toujours froid alors : on cherche une nouvelle maison plus près du boulot de papa, tant qu'a faire !!

Ah, ils disent que si ils étaient restés à La Réunion ... mdr !!!

Eh vous inquiètez pas : je garde la peche :

Publicité
Commentaires
B
A la run, il t'aurait fallu des glaçons à côté de la nacelle !!! lol
L
C'est clair, vous faites bien de bouger, ça dure l'hiver par ici...Idem pour Jules, pas de bol, dans l'appart il avait la chambre au nord donc plus froide et là celle qui a un velux mal isolé donc idem, mais on est quand même loin de ton 11°, moi je ne survis pas à cette T°....;-) Bonne chasse à la maison!
Y
Sans changer d'hémisphère, migrez vers le Sud ;)
L
Ben écoute, moi je pense que tant qu'à faire ... quitte à déménager autant déménager à La Réunion directement! C'est vrai, c'est un bon compromis ...<br /> PLus de facture de fioul, ni de chauffage électrique ... mais en contrepartie de la chaleur et plein d'amis qui seront contents de vous voir !!
S
"Ah, ils disent que si ils étaient restés à La Réunion ... mdr !!!" ... personne n'auraient froid !!! Ca, c'est sur !!<br /> Bisous trèèèèèèèèès chauds de l'océan indien, en moyenne on est à 29/32° !!! Vi même à la Montagne !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité