Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
22 janvier 2010

weekend

Salut les zamis !!

Maman est coincée du dos alors elle fait tout beaucoup moins vite et du coup me met moins souvent sur l'ordinateur, il va falloir que je rattrappe mon retard ! Et il s'en est passé des choses depuis la dernière fois !!!

Vendredi dernier  Nolan est revenu me voir (avec son papa et sa maman bien sur !) les papas ce sont bien occupés de nous samedi matin pendant que les mamans faisaient les courses (et les soldes évidemment !!) 100_9131 ils ont fait des échanges .. 100_9137 100_9142 et on a été vachement sympa avec eux on a beaucoup dormi, ils ont pu faire des matchs de pingpong !!  100_9150 cela ne serait pas arrivé avec les mamans !

il est beau mon copain avec son sarouel hein ?  100_9152 DSCF9378 et moi avec ma belle robe ?? et oui j'avais mis ma belle robe car samedi après midi j'ai enfin rencontré mémère Paulette à Fougères !DSCF9381 Bien sur marraine et mamie avaient fait aussi le déplacement DSCF9384 les 4 générations réunies DSCF9387 DSCN6919 c'était une très bonne après-midi et j'ai vu que maman était très fière de me présenter à mémère !

Après j'ai joué avec Nolan sur mes tapis d'éveil : je pouvais bien partagé ce sont ses parents qui me l'on offert celui-là !! lol !!100_9135 on a essayé de faire une tite sieste sur l'autre 100_9164 mais Nolan me frappait, j'ai donc fini toute seule ! 100_9169   

Le soir papa et maman ont fait comme s'ils avaient eu des jumeaux, mais ils n'ont pas joué très longtemps !! étrange ... DSCF9366

et dimanche après une petite visite de Lisa et Alex 100_9171 on a été voir papa joué au foot, on étaient bien habillés et bien réveillés au début , 100_9177 100_9175 heureusement il a marqué dès notre entrée au stade car on n'est pas resté très longtemps alertes !! 100_9178 100_9183

Après tout le monde est passé à la maison pour fêter l'anniversaire de papa en avance (c'est le 24 !) car mamie et pépé sont partis en vacances hier ! et on a encore eu le droit à des câlins tout les 2 ! DSCF9394 DSCF9390 trop génial le weekend ! 

Publicité
Commentaires
N
Whaou, ca c'est des beaux bébés!!!! Je ne dis pas ça parce que ce sont les notres ....<br /> En tous cas nous avons passé un super week end chez vous, comme d'habitude... La prochaine c'est à la maison !!! On vous attend de pied ferme !<br /> Biz
S
Qu'ils sont vraiment gaga ces papi mamie !!
B
voivlà voilà ! c'est pas sérieux ! quand on joue pour de vrai aux jumeaux, c'est toute une vie !!!!! tricheurs ....<br /> Au fait, ça vous a fait peur ????<br /> Biz<br /> Ben
M
c'est vrai ils sont trop mignons tous les deux, je parle des bébés, pas des papas mdr<br /> et c'est vrai que mémère était contente en plus seb n'avait pas mangé depuis au moins 2 heures, parce qu'il c'est envoyé 4 pains au chocolat, 3 croissants et en plus il voulait "piquer' le bib de Laïs, heureusement que sa marraine et moi étions la<br /> voila toujours du bonheur en regardent ses photos, continuent nadege<br /> bisoux à tous mamie bus
M
trop beaux les 2 babies !!!!<br /> c'est génial !!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité