Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 310
27 décembre 2009

Noyel

Noël à bien commencé cette année à la maison avec la visite de Sandrine et Yann de Paris que j'étais impatiente de rencontrer !! DSCF9064 et puis avec tonton Xav il ya eu Medhi venu que je n'avais encore jamais vu non plus ! DSCF9068

Le soir nous étions chez la famille de maman près de Fougères et j'ai pu voir presque toute la famille ! DSCN6859 yen a qui sont un peu fous-fous mais dans l'ensemble ca va !! DSCN6877 Et puis viens l'heure des cadeaux (yen a un que ça n'empeche pas de continuer de manger ! hein Gaëtan!) DSCF9128 DSCF9092 DSCN6882  DSCF9094 DSCF9097 DSCF9112 bon je vais ptet pas tous vous les mettre en photo parce que j'ai été trèèèès gatée !!! Alors merci les pères-noël !!! PS : non je ne dormais pas je fermais juste mes yeux !! mdr !

Et puis j'ai surtout eu plein de calins  DSCF9119 DSCF9078 DSCF9073 DSCF9125 DSCN6888 DSCF0313

Par contre marraine : je veux bien etre "peace and love" DSCF0311 mais tais-toi un peu !!! DSCF0312 

J'ai pas perdu de temps pour essayer mes nouveaux vetements dès le 25 j'avais ma nouvelle robe et mon nouveau bonnet pour aller dans la famille de papa DSCF9133 inutile de préciser que là aussi j'ai eu de beaux cadeaux et de gros calins !! DSCF9155 DSCF9140 et là aussi yen a des fous-fous !! DSCF9156 DSCF9157 le lendemain petite pause tranquille à St-Malo  DSCF9159 et le dimanche en petit comité à la maison il y avait encore des cadeaux DSCF0332 DSCF0358 et des calins !! DSCF0341 DSCF0354 DSCF0356 DSCF0363 vraiment j'adoooore noël !

Merci encore aux pères-noël !!!

Publicité
Commentaires
M
hihihihihi !!! Nous aussi on adooore Noël !<br /> c'est vrai que tu as des familles avec pleins de fou-fous ... tu as du bien rigoler quand même !!<br /> on peut pas s'empêcher de te câliner car tu es trooooooop belle et trooooop craquante !!! <br /> je sais, je parle trop ... j'appelle trop aussi il parait ... mais bon, j'aime, donc, je compte pas !!<br /> je t'aime ma poupette !!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité