Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 310
19 décembre 2009

Cette semaine

Bon c'est un peu la course quand meme alors les commentaires sont rapides mais c'est les photos le principale, non ?

Cette semaine j'ai encore eu de la visite, notamment Alex et Lisa, ma ptite ptite cousine qui m'a fait un calin :DSCF8959 DSCF8961 Et une autre Alex !! DSCF8969 

Il fait tellement froid ici en Bretagne !!! Il a meme neigé cette nuit DSCF8987 

Alors papa et maman me couvrent bien, meme dans la maison, là papa m'appelle sa ptite Gauloise :

DSCF8963 DSCF8965 et maman son Pti boudha : DSCF8967 Qui est là ?DSCF8991 c'est moi !! DSCF8989 et oui je commence à dormir dans mon lit comme une grande !

Différentes expressions de mon visage : DSCF8985 DSCF8993 

Et maintenant qu'on se connait un peu mieux, je peux vous montrer un peu plus de moi :

  DSCF9005 hihhihi !!

Publicité
Commentaires
B
mdrrrr ! au fait Nanou, y'aura forcément le mien avec celui de Mip ! Bisous
M
fais attention Nadège des surnoms comme bouda ou Bidou ça peut rester à vie !<br /> je t'envoie nos cadeaux dès que je peux sortir !
T
en tout cas, de posts en posts, on ne se lasse pas des photos ! quelle bonne bouille !! <br /> <br /> joyeux noël à vous trois !
S
certains attendent l'arrivée du grand barbu .... moi j'attend de voir la petite Laïs !!!!!!!!!! on arrive ce soir à St Malo .... Gros bisoussssss
M
Elle est trop belle, vous êtes trop beaux ...<br /> C'est vrai qu'on se croirait au Pôle Nord par moment, tu fais bien de te protéger ma louloute, ton bonnet est très beau !<br /> Gros gros bisoux !!<br /> Marraine !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité