Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
9 décembre 2009

Je vais vous raconter une histoire ....

Il etait une fois, un long voyage de 8 mois et demi (oui j'y tiens !! ), dans le ventre de maman je prenais de plus en plus de place 14sem 17sem 23sem 26Sem 36sem quelques minutes avant de partir à la maternité : 38sem

Mi octobrenovembre Nolan sort du ventre de sa maman avec un mois d'avance !! CSC_0311mod_redim 100_2212 Félicitation Nolwen et Florian !!!!

Il est trop mignon mais je mettrais quand meme 15 jours avant de me décider à sortir pour le voir !!

Lundi soir donc (après le premier jour de travail de papa !! mdr !) je commence à faire signe à papa et maman qu'il va etre temps que les listes de maman soient toutes finies car c'est le jour J !! Finalement ce sera le lendemain, mardi 1er décembre à 16h35, je pèse 3kilos 760 et je mesure 54 cm !Tout s'est très bien passé et meme si maman est un peu fatiguée ils sont supers heureux de mon arrivée !!! DSCF8717 DSCF8721

A la maternité les visites sont interdites sauf pour les grands-parents, j'ai donc pu rencontrer mamy bus DSCN6813 DSCN6828 et papy et mamy venus avec une super chenille ! DSCF8751 et puis j'ai une copine qui venait taper au carreau de temps en temps DSCF8729 et surtout papa est souvent venu me voir aussi pour reposer un peu maman, voyez un peu :DSCF8730  mdr !!DSCF8727 DSCN6825 DSCF8741 DSCF8743

Après quelques jours avec maman à la maternité j'ai enfin vu ma maison et ma chambre et surtout j'ai pu faire connaissance avec marraine DSCF8762 et tonton DSCF0235 DSCF0245 mes cousines DSCF8813 mon cousin DSCF8795 mes "grandes tata" DSCF8810 DSCF8805 mes arrière grands-parents DSCF8769 tonton Caniche  DSCF8790 et mes grands parents, gagas, sont là aussi !! DSCF8792 DSCF8786 DSCF8817 DSCF0241

Papa est pas peu fier de me montrer à tout le monde DSCF8774 meme si il garde ses vieux reflexes du dimanche soir !!  DSCF8775 DSCF8776 d'ailleurs, ce dimanche, il a meme marqué un but qu'il m'a dédicacé !

Et depuis ya eu cousine Maud DSCF8821 Tata Brigitte, Benoit DSCF8829 et mamy Fiat DSCF8823 et meme tonton et tata qui sont descendus de Paris pour me voir ! DSCF1679 DSCF1677 et le défilé continu ...

Papa et maman sont quand meme très étranges : ils n'arettent pas de sourire comme des imbéciles, ils sont béats en me regardant, meme quand je fais caca ou quand je pleure !! papa n'arette pas de chanter et de m'embrasser et maman elle fait tout ce que fais quand je baille, je tire la langue ou je souris par exemple DSCF0239 elle fait pareil ! (vous aussi en voyant la photo ?? )

J'ai l'impression qu'ils sont amoureux de moi !! Ils ont souvent les larmes aux yeux quand ils me regardent, j'ai l'impression qu'ils ne croient pas encore à mon arrivée dans leur vie !! Mais pour les rassurer je les reveille la nuit de temps en temps, ca marche très bien !!

Elle vous a plu mon histoire ??

Bon j'ai l'impression que maman a encore plus de mal que d'habitude pour sélectionner les photos, elle en a mis beaucoup !!! Et puis faites pas attention aux fautes d'ortographe je suis encore petite et maman n'a pas le temps de me corriger ... mdr

Laïs

Publicité
Commentaires
N
Merci à tous pour vos messages, cela nous faittrès plaisir !
L
Je me doutais bien devant ce blog en jachère qu'il se tramait des choses.....Bienvenue à toi petite Laïs, tu as déjà l'air de sourire à la vie!<br /> <br /> Et bienvenue à vous dans cette épuisante mais magnifique aventure qu'est la parentalité.... Vous verrez, nous ça fait déjà 3 ans 1/2 qu'on a commençé, mais on s'exthasie toujours autant devant chaque apprentissage..... Enjoy !
A
Et bien chapeau!!!!Elle est tellement belle, et faut dire que moi aussi j'ai eu des petites larmes aux yeux en voyant comme vous papa et maman vous êtes mignons avec votre fille!!!!C'est trop chouette mais ça donne quand même un coup de vieux!!LOL!!Je suis vraiment trop contente pour vous, et votre petite Laïs est un ange!!Faites lui de gros poutoux de ma part!!Je vous embrasse fort et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!!!!!<br /> Nadège, ton histoire et les photos sont géniales!!<br /> Ciao tous les trois et à très bientôt!!!!<br /> Audrey Lefeuvre
M
ben dis donc ma petite Laïs, tu es déja bien poète, il va falloir faire un stock de mouchoirs si tu nous envoi d'autres messages de ce type<br /> <br /> enfin tu es bien mignonne<br /> <br /> tu fais de gros bisoux à ton papa et à ta maman<br /> <br /> mille bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> mamie bus
L
On ne se lasse pas de voir les photos de la Miss ! On se contente comme on peut, car faudra patienter un peu avant de vous revoir, en vrai, tous les 3 !<br /> <br /> En tout cas, très belle arrivée sur cette Terre et ce monde de fous !<br /> <br /> On vous embrasse tous bien fort
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité