Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
17 octobre 2009

Les cousines à la case ....

Jeudi Maud et Aziliz : le dejeuner DSCF8238, un peu de jeu DSCF8240 et inauguration de notre poussette pour une ballade dans le parc de Dinan DSCF8243 rassurez-vous on a réussit à lui baisser le cale pied, pov' petite !! lol !! DSCF8250 DSCF8251

Vendredi matin c'est Audrey qui est venue nous rendre une petite visite, ça faisait un an et demi qu'on s'était pas vu et beh on a bien rigolé !!! Petite ballade sur le port de Dinan et montée de la rue du Jerzual DSCF8253 DSCF8255en marchant pour moi !!  DSCF8258 DSCF8259 DSCF8260 DSCF8261

Après un arret creperie DSCF8265

on continue de faire des bétises DSCF8268 DSCF8269 DSCF8267 DSCF8271 DSCF8274 DSCF8275 

ouai Seb continue ses tests sur les enfants des autres (hein Alexia !!)

Et l'après-midi c'est Alex et Lisa qui sont venus prendre le gouter à la maison DSCF8277 DSCF8279

Ca fait plaisir de revoir la famille !!!!

Publicité
Commentaires
N
Profitez,profitez.......!!!!Lé bien bô ton ti bodon Nanou!!!!! Et Dinan,c'est toujours aussi joli...j'adore!!!!!! Plein de zoux!!!!!
B
j'dirais bien un truc mais tu vas dire que j'en rajoute, alors, j'dis rien!<br /> Sexy le jean !!!! mdr
G
génial !!!<br /> belles photos, belles retrouvailles ... <br /> j'adore Aziliz dans la poussette, Lisa qui touche ton ventre et Audrey dans un tube ... quelle famille !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité