Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
31 août 2009

Grossesse !

8 ème semaine :

DSCF6475 

Ouai là je m'imaginais qu'on voyait trop !! mdr !!!

12 ème :

DSCF6911 

Ma phrase préférée du moment "mais siiiiiiiiiii Seb ca se voit !! Regarde " et celle de Seb : "mais je vois que tu gonfles ton ventre!! "

15 ème :

DSCF7393 

Objectivement et retrospectivement c'est là que mon ventre a vraiment commencé à s'arrondir !!

18 ème :

DSCF7588 

Mes premières fringues de grossesse, trop fière !!

Dscf4635

J'ai meme un maillot de bain "effet pei" !!!

19 ème :

DSCF7615

Là Seb voulait que j'arrette de dire "on voit meme pas que je suis enceinte dans ma salopette " !!

22 ème :

DSCF7663

Lendemain de fete : meme pas fatiguée !!

24 ème :

DSCF7809

Aujourd'hui, mardi 2 septembre soit début de la 26 ème semaine voilà ce que ça donne :DSCF7872

Consultation du 6ème mois cet aprem : tout va bien elle est très grande "elle fait 55 mm de cuisse !! " lol , elle me fait trop rire cette phrase ! En fait c'est son fémur qui fait 55mm, et elle pese environ 1Kilo 100 ! Et moi ca va : je suis en forme !! DSCF7870   

Et pour les prochaines photos du bidon va falloir attendre un mois, notre retour en metropole : les potes de La Réunion me voient toutes les semaines et ceux qui attendent en metropole auront une plus grand surprise à notre arrivée !!!

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances seb<br /> bisoux<br /> belle maman<br /> <br /> bon allez fait un bisou à nadege aussi
N
J'hallucine !! On parlait de toi hier !!! <br /> Et on pensait se renseigner en rentrant pour le club de ... Pleslin Trigavou !!!!!<br /> Seb va t'appeler <br /> A plus et félicitation a vous aussi !
L
bonjour à vous deux depuis le temps, j'ai appris votre retour pour le mois d'octobre. félicitation pour l'heureux évènement je crois que c pour décembre. je prenais des news de temps en temps avec armelle ou en regardant votre site. j'espère que vous avez bien profitez et que l'expèrience à été bonne. nous aussi nous attendons notre 2ème enfants pour mars, sinon concernant le foot à st jouan ca beaucoup changé le prèsident, les dirigeants l'ambiance n'est plus la même et en plus il y a eut 2 descentes en 2 ans c la ph maintenant, mois je m'occupe toujours des jeunes mais par contre je suis devenu l'entraineur de pleslin trigavou"à coté de quevert" dans le même groupe que st jouan. je te redonne mon numéro si tu veux m'appeler en arrivant 06.08.12.77.85
T
tu es superbe poupée barbie !!! et avec les cheveux longs encore plus.J'aimerai bien voir le futur papa a coté du toi.
M
non trop belle ma fille tu veux dire<br /> lol<br /> maman<br /> allez encorrrrrrrrrre quelques unes quand meme
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité