Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
9 août 2009

En ce debut aout, nous étions invités chez Alexia

En ce debut aout, nous étions invités chez Alexia et Steve pour leur crémaillère un an sur l'ile !! mdr !! DSCF7641 DSCF7644 DSCF7648 DSCF7649  DSCF7658 j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à trouver une photo de moi ou je ne mange pas !!42570754_p_1_ Le lendemain piknik à l'Hermitage DSCF7667 DSCF7666 Trop bien le weekend !!

Dans la semaine, profitant des vacances des marmailles nous avons eu la super idée d'aller à Crocparc : c'est à ch*** !! bon il y avait quand meme des crocodiles (beaucoup moins que promis à l'entrée!!) DSCF7672 DSCF7685 DSCF7699 mais heureusement qu'exceptionnelement il y avait des jeux gonflables pour les marmailles DSCF7696 parce qu'en vingt minutes c'était torché !! Ah si yen a un qui a fait caca DSCF7709 et on a vu un coq bizzard qui se tenait debout !! DSCF7704

Bref : c'est pas à recommander du tout ! c'est nul !

Le weekend dernier fut plus sportif !! Le vendredi soir nous avions rendez-vous avec une partie de l'adefega pour un laser-quest !!! rastateam2 rastateam_1_ Et on s'est éclaté,42639126_p 42638918_p 42639167_p 42639200_p meme si on s'est fait déchiré par Gwendo la championne de la soirée !! 42639324_p et croyez pas qu'ils ont été plus gentils avec moi vu mon état !! que neni !! yen a meme qui on marqué le maximum de leur points en visant mon ventre !! ssiiiiiii jvous jure !!! mais je ne vous donnerais pas de nom : 42639040_p  mdr !! (merci à Estelle pour toutes les photos) 42639269_p Le samedi soir après une sieste pour Seb DSCF7725 direction Saint-Joseph pour le championnat departementale de Kick boxing et le match de Paul : les images parlent d'elles-meme : trop bon match, trop fort Paulo !! 


match Paul round 3
envoyé par nanounb - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

Après le match des poids lourds on reprend rapidos le chemin de la maison pour le multiples de football et oui c'est la reprise de la ligue 1 et en plus on a eu le droit a un super match du Stade Rennais qui finit 1er du championnat ...en attendant e match de Bordeaux le dimanche !!

Le dimanche en question fut pour nous ... pluvieux, bouchonneux, retardeux, mais avec les potes ça passe mieux !!

Publicité
Commentaires
M
he ca fait du bien d'ouvrir le blog, j'ai bien l'impression que meme en hiver chez vous il fait meilleur qu'ici en été<br /> sympa les petites nouvelles<br /> bon je n'ai pas attrapé de coup de soleil, ca c'est sur, mais enfin je me suis reposée<br /> <br /> bisoux à tous<br /> mamannnnnnnn
L
Chouette !<br /> <br /> Merci pour les vidéos ! Elles sont supers !<br /> <br /> Tu peux m'envoyer le lien pour que je puisse les télécharger STP ?
M
Pour Croc parc je confirme, c'est pas terrible, en plus nous on avait même pas les chateaux pour marmailles
T
trop cool merci pour les photos et les vidéos ! trop fort ce Paulo !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité