Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 317
1 février 2009

J4 Saint-Pierre

Oui ce jour là j'avais rendez-vous pour le boulot donc nous sommes retournés à St-Pierre, Jak en a profité pour trouver un barbier...a bic orange !! lol !!J4St_Pierre_001

Comme ya pas beaucoup de photo j'en profite pour vous donner de nos nouvelles du moment.

Je laisse tomber le boulot  ca ne marche pas du tout et j'ai surtout pas plus envie de me prendre la tete pour le boulot !Bref je leur laisse le temps de trouver quelqu'un pour me remplacer et tchao!

Seb a repris son rempla.avec des horaires de metropole : 7h-19h! ca fait bizzard!!

On a passé un pti weekend trankil à se reposer, nettoyer la piscine, le jardin..et ce soir c'est la fete avec la final du Hand yyyeeesssss !!!

Publicité
Commentaires
F
Tu finiras par trouver un job dans lequel tu te sens bien. Désolée j' avais pas finis ma phrase. Ouais j' ai un peu de mal mais je sors du taff lol
F
coucou Nadège. Bon si je ne me souviens bien de votre aventure il y a pas si longtemps vous étiez encore du coté de Rennes (à 2h de chez nous --petit sourire). Voilà je voulais juste te dire qu' il fallait pas te décourager et que tôt ou tard tu finiras par trouver. Tu cherches dans un domaine d' activité bien précis ? bye fanny
D
et quelle fête !!! trop trop bien !!!
G
CHAMPION DU MONDE !!!!<br /> heureusement que Narcisse était la!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité