Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
10 janvier 2009

J-2

Petites nouvelles rapidement, dans 2 jours il seront là!!cette semaine c'est donc ménage, courses, débroussaillage et rangeage pour l'arrivée des beaux parents !!!Bah oui quand meme!!

Hier on s'est accordé une tite pause à St-Leu, on a mangé dans un super resto : O'Jacare , il parait qu'il est connu, nous on connaissait pas, on osait pas trop il n'y avait personne, on s'est lancé (les gens sont arrivés plus tard!)c'était super bon, les serveurs super sympas , supers assiettes (Seb a meme pas pris de dessert!!) et ils offrent un planteur en apéro (ça il faut le souligner c'est important!!)bref on s'est régalé tout les 2 ! Après on a été voir un SUPER concert "Kozmantidalon" du super maloya normalement ils refont un concert fin février début mars sur Saint-Louis je croise les doigts pour que ce soit quand Gwen soit là, je te voyais trop sur la piste avec nous hier soir !!! Ils auront bientot un site web http://www.kozmantidalon.com/  en attendant vous pouvez les écouter sur my space .

En parlant de croiser les doigts ce serait sympa de les croiser pour moi mercredi (oui encore!!!) j'ai un entretien dans une agence immobilière (oui encore!) mais là c'est pour l'accueil et la gestion, ça à l'air très sympa, pas loin et tout ça!!! C'est la femme de l'agence de recrutement qui m'a rappelé, super sympa!

Voilà sinon on avait plus de portail électrique, plus de gazinière, plus d'eau , j'ai laissé mes clés de voiture dans la voiture (que j'ai fermé) mais tout s'est arranzé, Vive La Réunion!!

Et puis ce soir on va barbeukiouter et dormir sur la plage et demain direction : Le parapente !! J'espère qu'on verra ça  stleu_parapente NB:La photo n'est pas de moi vous l'aurez compris mais je l'ai prise sur l'ordi de Ben donc je ne sais pas qui je dois remercier !!hihihi!!

Sinon aujoud'hui est une journée très spéciale pour Caro et Cath ,on pense a elles !!! C'est l'ouverture de Lézart créatif à Saint-Denis http://www.lezard-creatif-reunion.com merde à vous et bonne route...

Publicité
Commentaires
D
L'adresse officielle du site, c'est:<br /> http://www.lezard-creatif-reunion.com<br />
B
merde pour mercredaï !!!!!!!!!!!!!!
B
moa moa !!!!!! remercie moi!!!! mdrrrrrrrrrrr
C
pour le petit clin d'oeil au Lézard ;-)<br /> Je croise les doigts pour toi aussi et en attendant, profitez bien !!!<br /> Bizzz
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité