Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
30 novembre 2008

Weekend

Hier après 3 heures de belevolat pour moi pour la banque alimentaire, un semi-footing pour Seb jusqu'à Saint-Pierre, un petit tour à la braderie de Saint-Pierre, beaucoup de monde, beaucoup d'affaires, mais rien pour nous !! Et hier soir, soirée chez Anne bien tranquille.

Aujourd'hui, une enooorme fleme de rejoindre tout le monde à la Saline, après un coup de telephone d'Anne, on se motive quand meme pour aller au moins jusqu'à Etang-Salé.Une fois sur place, on se fooorce a entrer dans un resto et là !!c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Depuis 5 mois qu'on attendait ça !! Attention les yeux maman et Gwen ! On s'est régalés !!IM000969 Crevettes, riz, creme, curcuma, saladeIM000970  et bolée de cidre bien sur !! Et puis un pti dessert quand meme !!IM000979 des gros fous rire (surtout pour moi !! lol !!) IM000973 IM000977 IM000974 Et puis direction la plage ...IM000990on a bien fait de se forcer un peu !! On a bien profité ! IM000988 Et pendant ce temps,le jardin, n'en fait qu'à sa tete !!IM000996 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la photo avec ton paréo vert!!!<br /> Je savais pas qu'il existait un endroit où on vendait des crêpes avec du riz!!!!!!!!!!<br /> Bisous
L
Le mieux pour les bretons en mal de galettes, c'est le Vieux Quimper, sur la place près du port de St Gilles.....Huummmmmmmmm
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité