Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
16 novembre 2008

Sacrée soirée !!

Hier soir, Seb ayant encore mal aux oreilles on a passé une tite soirée tranquille devant le foot, quand tout à coup nous entendons un bruit bizard venant de la cuisine...Seb pense que c'est le papillon vu juste avant, mais quand meme ça fait du bruit....et là !! IM000889 qu'est ce donc? un papillon?ou mais pas que...Copie_de_IM000887 Trop fort le margouilla !!

Et suite de la nuit....visite des urgences de Saint-Pierre by night !!Et oui à 4heures, lumière dans la chambre,porte ouverte Seb n'en peut plus, il faut aller aux urgences ! Nous vla donc parti à Saint-Pierre, pas un chat dans la salle d'attente, ouf! ca devrai pas etre long...contre toute attente et ben ça a pas été long!!!!, pourtant j'ai de l'expérience dans les urgences et c'est toujours long !!

Bref, l'interne lui donne un truc qui l'assomme l'endort, et ya plus qu'a attendre l'ORL qui arrive à 8heures, mais au moins il n'a plus mal...Pendant ce temps je rentre essayer de me rendormir et sur la route, incroyable il est environ 5H30, un dimanche grand matin et ya plein de monde sur la route, a marcher, se ballader..incroyable !!!En metropole à 5h30 a part ceux qui rentre de boite ya personne !! Et puis du coup, j'ai l'occasion de voir le lever du soleil Différentes vue de la maison IM000892 IM000893 IM000894

Résultat de l'ORL : encore un changement de traitement (le 3ème!!) et pour l'instant il n'a plus mal, mais le pansement que lui a mis l'ORL le pique !! A priori il préfère qu'avoir mal !!

Du coup aujourd'hui :on mange chez Anne ce midi et après rien !!!! Enfin ptet un peu de jardin, on a du monde la semaine prochaine!! et puis surement foot pour Seb !!

Publicité
Commentaires
S
Ben Seb, tu nous fait quoi là ??<br /> Ouai on sait que tu veux rien faire pour la crèm ... mais c'est pas grâve on va l'aider nous ta chérie, pas la peine de faire mélo, hein ?!!!<br /> <br /> Bon trêve de galéjades, rétablis toi vite, samedi c'est dans 5 jours !! ;)
L
Et beh, le pov', y s'en sort pas.....!!! Bon courage et j'espère bon rétablissement maintenant!
G
ouhhh ben si mon bof est allé aux urgences, c'est qu'il avait vraiment mal...mon pauvre...<br /> tu testes les ORLs pr moi, c'est cool...
M
courage Seb, les oreilles, avec les dents, c'est ce qu'y a de pire !<br /> ah oui y a les calculs aussi, paraît que c'est pas mal...<br /> sois fort.
E
Remets toi vite sur pieds !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité