Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
15 novembre 2008

Résultat des courses, après avoir vérifié sur mon

Résultat des courses, après avoir vérifié sur mon super bouquin "Les fruits tropicaux" ce sont bien des "fruits de la passion" ou "Grenadille" Bravo Estelle !!

Num_riser0002 Num_riser0003

On voit bien la différence avec la "barbadine" hein ??? Bien vu Nini !!

Num_riser0004 Num_riser0005

Lol !!! j'ai été obligé d'aller au fond du jardin avec le livre pour les reconnaitre, en fait ce sont les feuilles "trilobées" qui m'ont mises sur la voie... je sais pas si vous arriverez à lire les explications!!!

En tout cas NON Jean-Michel ils ne seront pas murs samedi !! Il faudra revenir...tu auras qu' a prendre Yann en passant !!

Publicité
Commentaires
E
Yes ! ben j'suis pas si nulle que ça alors !enfin, je m'améliores...
Y
Quoique ça soit, je veux bien goûter (et partager avec Jmi ;), mais pourrais-tu vérifier au niveau des feuilles, car celles que j'ai vu sur ta photo ne semblent pas ressembler à celles du livre ...<br /> Ben oui, allons au bout de ta recherche, mais bravo pour ta curiosité ;)
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité