Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
24 octobre 2008

CREMAILLERE !!!!

Amis, adefeguiens,kinés et autres : Prévoyer votre 22 novembre !!!

On vous enverra plus d'infos plus tard sur comment k'ca va se passer pour la bouffe..., le principale c'est que vous bloquiez votre weekend !

Bien entendu si certains ont encore de la famille à cette date ils sont invités aussi !Et il ya des couchages pour tout le monde, en tente ou matelas ...

Alors ki cé ki veut faire la fete?

Publicité
Commentaires
M
certains peuvent dormir chez moi !faudra juste me ramener !
Y
MOI je n'y peux rien, et finalement le problème c'est pas elle car je prendrai sur moi, et je viendrai volontiers seul ;), mais il y a les marmailles et surtout le tout petit :(<br /> <br /> A voir ...
B
bon ... on a bien réfléchi ... finalement, on fera un effort et on viendra !!!!lol.. si on reste dormir, on amènera les tentes... d'ac ????
L
Yann, arrête de raler, y en a qui ont apprécié de voir bosser Julia le week end...;-) Nous sur l'idée, on serait partants, maintenant je ne sais pas à quel stade en sera notre petit tétard donc ça dépendra de ça....
M
pour yann : change de femme ;)
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité