Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 317
12 septembre 2008

En bref

Parce que pas beaucoup de temps et que la connexion a pas arreté de merdouillée aujourd'hui, tout va bien, hier pour ma journée de repos nous sommes allés à La Saline, super journée tranquille on est tout rouges bronzés !!! On a bien profité de la plage et de la mer,on a passé not' temps à plonger, le temps et l'eau se réchauffent doucement!

Aujourd'hui pour les gars c'était descente en VTT (vais-je les retrouver entiers?)Demain pas de parapente car plus de place mais finalement on va sur le cata de Richard (on va pas pleurer!! lol !!) et le soir, suivant l'heure, bouffe avec Alexia?

Dimanche ca devait etre repos mais apparement la volcan la pété donc...ca va ptet changé not' programme ça! Les photos et plus de nouvelles lundi !

Pour vous faire patientez ....Num_riser0012

Publicité
Commentaires
T
pour moi saut de 2 metres ca suffira.sous ton maquse on ne voit plus tes bleus. pour info 1/0a la mi temps pour paris contre nantes.vivement mon rougay qi li pik !
L
bonjour a tt le monde,c vraiment magnifique chez vous.profiter s'en bien.Bisous lulu dans la brume parisienne
L
bonjour a tt le monde,c vraiment magnifique chez vous.profiter en bien.Bisous lulu dans la brume parisienne
W
C'est quoi la bestiole que tu as pris en photo sous l'eau?
G
mmmmddddrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ppptttdddddrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!<br /> vivement la suite !!!<br /> loloolooolololol !!!<br /> la relou la little sister..je sais !!<br /> bisouxxxxx!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité