Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 317
5 septembre 2008

Parapente

Qui est partant pour voler samedi 13 ? Avant un pique-nique..à La Saline par exemple ou sur une autre plage...

Je sais que certains nordistes étaient partant...

PS: Sucrette et Alexia JC sera là, je ne sais pas encore si il se mettra tout nu, mais bon, vous m'aviez demandé de prévenir !!

Publicité
Commentaires
A
haaaaaa, enfin il est là mdr :D<br /> Pas de parapente pour nous, Steve a encore mal, mais ok pour le pique nique ;)
D
le samedi lé pas possible pour la dorale familly, et le dimanche lé deja pris ... un jour ... on y arrivera ;o) et même je vais rater l homme nu ......... pufffffffffffffffff ...
W
C'est pourrie le parapente, vive le roller :d)))))))))))))
M
j'aimerai bien !!!!!!!!!!!!!!!<br /> tenez moi au courant !
G
heu oué on est partant pour le saut donc, compte 5!<br /> bisouxx...!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité