Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
26 août 2008

Boulot, boulot....

Et oui, même moi !!!
L'entretien que j'ai passé à l'hôtel 3 étoiles c'est avéré positif, en fait je fais une semaine d'essai là et une autre fille en fait une la semaine prochaine et ils prendrons ensuite une décision finale.J'ai donc commencé ce matin car il y a avait un séminaire et autant dire que pour l'instant c'est pas génial car je n'ai fait que du service, du débarrassage... Bon, ok cette semaine je vais voir un peu tout les postes et en plus le maitre d'hôtel n'arrive que jeudi alors en attendant je suis réceptionniste/maitre d'hôtel/serveuse, pas très facile pour savoir ce que je vais réellement faire si j'ai le poste ! Vous l'aurez quand même devinez, même si ce n'est pas vraiment le poste que je vais occupé , à la fin du servie mon sourire était légèrement forcé !!! Enfin, je vais essayer de tenir le coup (même si c'est pas la mort, je sais!!) pour essayer de voir ce que réellement j'aurais à faire.Et puis je garde en ligne de mire la semaine prochaine ou Seb et moi seront en vacances tout les 2 et pourrons vraiment profitez de la Réunion!!Seb y est pour 3 semaines et moi...ça dépendra de cette semaine d'essai. Enfin, même si ça ne marche pas ce coup-ci je n'ai passé qu'un entretien, dans un 3 étoiles et c'est positif alors ça c'est une très bonne nouvelle !!!!
Et puis si je ne suis pas prise je vais surement travailler dans la libraire de Ben en attendant qu'elle vende et là ça sera beaucoup plus cool niveau horaire (3 jours par semaine) sachant que Seb ne bosse que 4 jours par semaine, ça nous permettrai de profitez un peu plus que si je suis prise à l'hôtel ou je bosserai  tout les vendredi/samedi/dimanche !! de 14h à 23h ! plus 2 autres jours dans la semaine.
Voilà, je ne vais pas non plus dire non à l'hôtel comme ça, c'est pour ensuite prendre le poste d'assistante de direction et puis c'est quand même mon métier mais bon maintenant que je sais que j'ai le niveau ! je pense que je peux en profiter un peu avant de rattaquer dans le tourisme et trouver un poste sans service, sans travailler TOUT les weekends, par contre, avec la possibilité de "monter" aussi vite peut-être  pas mais bon...
KOi ?? oui je suis un peu perdue là ! bon j'ai la semaine pour prendre une décision (qui sera peut-être même pas celle des patrons!!)
Voilà pour les nouvelles du taf.
Autrement dimanche on a encore passé une super journée à La Saline, on a même vu une baleine (les photos ce sera pour plus tard, sinon yen a sur le site de l'ADEFEGA en haut à droite).
Et Seb a fait une partie de Cilaos et Mafate en rando hier avec Mat', il a passé une super journée et est revenu tout content pas complètement crevé, heureusement qu'il ne bossait pas ce matin!! Pareil pour les photos, on les mettra plus tard.

Sinon jeudi matin on a plusieurs visites pour notre maison et j'en visite une qui pourrai enfin faire notre bonheur juste après...croisez les doigts!!

J'ai bien tout vos mails, mais je n'ai pas le temps de répondre, promis dès que j'ai un peu de temps je répond à tout le monde, je ne vais peut-être pas donné de nouvelles cette semaine car normalement je bosse de 14h à 23h toute la semaine et la médiathèque ouvre à midi , alors ça va être chaud, mais on pense à vous!!!!

Publicité
Commentaires
C
Allez ! au pire t'as un boulot, au mieux t'as des vacances avec Seb. que demande le peuple ?
N
pour les photos c'est comme chez nous vous avez tous le bob, sauf que nous c'est pour la pluie, enfin il paraitrait que le soleil doit revenir demain, mais on ne sait pas pour combien de temps!!!!!!!!!!!!! mystère!!!!!!! salut maman
M
Courage! dans le boulot, le plus dur, c'est de s'y mettre ! et si tu travailles le dimanche, on viendra (les profs!!!) à la Saline le mercredi !
N
je me demandais avec gwen comment ca allait, et bien voila des nouvelles.<br /> c'est cool de trouver le temps et le lieu pour nous écrire.<br /> allez courage<br /> bisoux maman
G
c'est cool sister !!!<br /> je savais que tu trouverais du boulot...ils peuvent pas passer a coté de quelqu'un comme toi!!<br /> enfin, faire le service, on sait tous que c'est pas ton truc (hihihihi)...mais attends la fin de la semaine, tu verras vraiment si ça t'intéresse ou pas!<br /> gros bisouxxxx !!!<br /> little sister !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité