Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
25 juillet 2008

Kiné à la Réunion

Je n' sais pas si c'est pareil partout sur l'ile mais pour oublier la théorie c'est le lieu idéal surtout lorsque l'on fait des domiciles!!!Pour la pratique, mise à part le kiné respi (et encore, avec les moyens du bord!), masser ici se dit brosser. Alors je brosse encore et encore.

Cependant les domiciles à La Réunion, c'est une sacrée expérience: on y décrouve des façons de vivre totalement différentes de celles de la "France". Imaginez-vous entrer chez un patient à 7h du matin sans l'avoir jamais vu, accueilli par 3 chiens, entrer sans frapper surtout, de risque de réveiller la marmaille, entrer dans la chambre du patient (la seule porte ouverte) et le réveiller alors qu il dort à point fermé dans le seul but de le brosser. Repartir 10 minutes après ( non j'en suis pas fier), une fois s'etre laver les mains dans une bassine dans laquelle se trouve une carafe d'eau et un savon.

Je pense qu'en métropole on finit en garde vue!!!

Effectivement j'en suis pas fier du tout mais 100 actes/semaine pour 35 heures de travail (en 4 jours quand meme) étant données nos faibles économies et cette période de dépenses, ça tombe à pic!

L'autre avantage, c'est de finir la journée vers 16h ce qui laisse le temps... Et non pas de faire les "devoirs", mais de s'occuper de l'administratif et entre nous: je crois que je préfère les devoirs.

Publicité
Commentaires
N
mdr!!! ça me rappelle de nombreux domiciles!! comme faire une kiné respi à un ti' bébé avec une chèvre dans la cuisine!! si, si!!!
G
tu peux te brosser martine..
C
Tiens??? j'ai jamais dit "brosser" pour "masser"!!!! Première fois que j'entends ça! lol<br /> bisous
M
non Seb tu ne finiras pas en garde a vue aforce de brosser tes clients !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité