Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
23 juillet 2008

1ère journée de pluie !

Aujourd'hui pour Seb c'était boulot sous la pluie donc, moi je suis restée à la case. Je m'occupe comme je peux : annonces, vernissage, dessert, ménage...

Hier, Seb ne travaillant pas le mardi après-midi, nous avons trouvé plein de meubles!!! Des personnes qui partent habiter l'espagne et qui vendent tout, on a ramené quelques petits trucs (raclette, gaufrier, plat, lampes), le reste on le prendra dès qu'ils auront leur signal de départ (max mercredi prochain) ça tombe bien car nous, on signe le bail demain (Seb ne travaillant pas le jeudi après-midi!)et on pourra donc commencer à emménager tranquillement jusqu'à mercredi prochain (jour où on doit partir de notre location saisonnière).

le reste? c'est grande table 8 personnes, clic-clac, étagère, micro-onde, planche et fer à repasser, TV, cafetière...

Reste à savoir si on loue un camion ou pas pour l'instant on a que le frigo et la machine, c'est con d' en louer un pour ça, on va sûrement attendre le feu vert des vendeurs pour louer un camion et en profiter pour aller chercher le canapé en même temps.    En attendant, ce weekend on aurait besoin de deux bras juste pour aider Seb à porter le frigo et la machine (si ya la tête et la famille avec : on prend !, on sfera une bouffe !!!)

Voilà, sinon comme on doit signer demain et que ça se précise on ajoute des photos de l'exterieur de la maison et du jardin, l'intérieur, vous le verrez quand on aura les clés!!

9cdc19e7_4a19 L'entrée IMGP1311

L'entrée toujours avec le "petit jardin" 

IMGP1314L'autre coté de la maison 8897af3e_6cb1

Le jardin qui ne pousse pas assez vite au goût de Seb !!!

Publicité
Commentaires
J
Ca peut se jouer mais faudra s'occuper de loulou pendant ce temps la, et faudra qu'on soit partis avant 14h30 because ciné a St Louis à 16h :)<br /> <br /> Contacte moi par mail si besoin :) jeanmichel@trayaud.com
W
Tu a de sacré fantasmes did....
A
Au fait c'est moi qui ai envoyé le commentaire de 13h55.
N
La maison a l'air vraiment bien, et tout se goupille comme vous voulez, c'est rassurant ! C'est bete, sur le moment j'ai cru que vous aviez une piscine mais que l'eau était tres sale !!
J
Et ca pousse pas vite l'herbe l'hiver... (nan serieux c pas une blague)
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité