Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
20 juillet 2008

3 éme weekend à la Réunion

Samedi, Seb a enfin trouvé le temps d'aller courrir (il a quand meme fallu se lever à 8h30), puis nous sommes allés dejeuner à St-Leu, spot de surf réputé ou se trouve une des vagues la plus connue au monde "la gauche de St-Leu "

IMGP1327

IMGP1330

IMGP1338 IMGP1339

Nous n'avons pas été nous baignés mais j'ai quand meme mis les pieds dans l'eau IMGP1335

Ensuite nous avons retrouvé Lionel (merci Fillo ! ) qui a une superbe vue sur l'ocean Indien, au passage Seb s'est fait avaler sa carte bleue à la banque !

IMGP1347

Fin d'aprem' : magasin de meubles en "super réduc'" mais on est revenu bredouille !

Et le soir, c'était soirée chez mipou, pour l'arrivée de ses loupiots, en bref, très bonne soirée, bonne ambiance et merveilleuses boulettes ! Merci Mipou !

  IMGP1399IMGP1356 IMGP1365

Dimanche repos, comme en metropole : grasse mat' et tour de France !!

J'ai donc eu le temps de m'essayer à la cuisine reunionnaise avec le cari boucané

IMGP1406 C'était bon et il en reste pour ce soir!

Publicité
Commentaires
A
MDR, moi aussi je m'essaie à la cuisine réunionnaise...et j'ai commencé par le cari boucané!!!
G
huuumm!!<br /> ca donne envie!!<br /> quels beaux paysages!!!!!<br /> gros bisoux!<br /> little sister and beatiful brother!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité