Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
17 juillet 2008

Le feu d'artifice du Tampon était genial, je l'ai

Le feu d'artifice du Tampon était genial, je l'ai meme trouvé mieux que celui de Saint-Pierre!! Elle déchire notre ville hein Wawoum ?

Malheureusement on a pas de photos mais il y avait une bonne ambiance et plein de monde meme si on est arrivés un peu tard et qu'ona pas retrouvé Mat et Sophie!

Voilà sinon, ca y est j'ai trouvé presque tout les meubles ce matin (et oui j'avais RDV vers 7h30 ! ), il reste plus qu'a aller les chercher cet aprèm. Et j'ai trouvé deux voitures pour moi (merci encore Estelle), et j'hésite, il y en a une un peu plus chere mais je peux l'avoir la semaine prochaine, l'autre pour le 7 aout, c'est une essence (170000Kms) et elle à l'air très bien, mais vu que j'y connais rien... je ne sais pas!!! Enfin je réfléchis quoi!!

Et sinon j'ai reçu ça par mail, aucun commentaire, juste écoutes et lis ! Avant que la censure US ne fasse son travail (merci Baptiste)

http://fr.youtube.com/watch?v=wUhCK-JKMQE 

Frigo, machine à laver, lit, table & chaises, voilà notre entrepot en attendant d'avoir les clés...

IMGP1324

...de notre villa

IMGP1278

tu vois Alexia la route est aussi étroite !

L'accès en lui-meme est peut-etre un peu plus facile...

IMGP1317

Le reste des photos suivra...

Publicité
Commentaires
B
heureusement que le reste des photos suivra passke là, ya rien à voir !!!!!!!!!!!! pffffffff
A
Pour Pink, je connaissais et comme d'hab. j'adore ce quelle fait ;), pour la censure, je crois que ça fait un moment que ça tourne sur le net, ça m'étonnerait qu'ils suppriment de ci-tôt..quoi qu'on ne sait jamais;)<br /> <br /> Je vois que l'accès à ta maison est pas mal non plus :D mais tu as l'avantage de ne pas avoir de conteneur...pfff j'arrete d'y penser je déprime d'avance :D
N
Un collègue de Seb est venu avec sa 807, on a fait 2 tours avec la notre et tout est passé !!<br /> Ce sera plus dur avec le canapé mais on a le temps pour ça!
W
Z'avez fait comment pour le camion finalement?
W
Bah vaut quand même être au tampon qu'a l'entre-deux...<br /> <br /> Plus sérieusement, le sud bouge beaucoup. Ayant vécu dans l'ouest (bon le port n'est pas une référence), je me sent mieux ici.<br /> <br /> Moins sérieusement (quoi que....) a quand une version de Carla Brutie.<br /> Oup's j'ai fait un commentaire.
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité