Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
13 juillet 2008

1ere soirée ADEFEGA...

ADeFeGa SYV SI ESRAQ SOMoDeBEL (Association des filles et garçons qui sympathisent virtuellement sur Internet et se rencontrent après quelques semaines ou quelques mois de bavardages en ligne)

On a passé une très bonne soirée, merci à vous tous pour l'intégration, enfin tous... Pas vraiment!!!

J'avais amené çà : get_thumbs1 et j'ai bien fait : get_thumbs_on_fly_8_ !!! Bon, là je vous connaissais pas très bien alors je ne me suis pas vengée, mais la prochaine fois.... Et ceci vaut pour ceux qui m'ont foutus à l'eau et pour celui qui en est l'instigateur, hein Wawoum!!

Vous pouvez voir d'autres photos sur http://www.adefega.com/ dans anniversaire Ben,Estelle et Gaelle

Sinon dans la journée nous avons acheté un canapé (oui c'est la chose primordiale à acheter avant le frigo et le lit!!) Il est trop beau, j'vous met une photo mais dans le magasin c'était pas très facile !!!La on voit la moitié

IMGP1248

Et ce soir on va se ballader sur St-Pierre pour voir le feu et écouter les nombreux concerts prévus.

Publicité
Commentaires
T
c'est bien, tu as été courageuse et passé le test avec succès !!! on r'mets ça ???
A
finalement la piscine s'était pas si terrible, je dis ça bien sur une fois que la soirée est passée ..mdr!!<br /> puis tu as une une mini vengeance vu que Did et Choucou y sont passés..manque plus que Wawoum...<br /> et moi!!!
M
tu voulais un pseud: nanoub c'est bien!<br /> vous avez passé le premier examen adefguien avec succes ! prochaine epreuve , prochaine soiree !
E
On n'a pas eu trop le temps de papoter, une prochaine fois !
W
je m'appelle wawoum.<br /> Je n'ai rien instigué.<br /> D'ailleurs, meme pas peur (quoi que).<br /> Connaît tu l'histoire des KAMIKAZEEEEES???
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité