Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 304
9 septembre 2013

Juillet Part 2

Oui je sais, je suis très en retard !!

Voici la fin de notre mois de juillet, je continue à apprendre, même pendant les vacances !

Mais je profite surtout du soleil : on a eu un super mois de juillet , il a fait beau presque tous les jours ! 

DSC03860

DSC03862

DSC03867

et même le lundi après la nounou on file à la plage rejoindre pépé et mamie

2013-07-22 18

2013-07-22 18

Mais un soir ... a l'apéro chez les voisins ... j'avais pourtant pas encore bu l'apéro mais j'ai réussi a tomber du trampoline, direction les urgences avec maman ...

 

2013-07-25 22

et voilà le résultat quelques heures plus tard ...

2013-07-26 00

2013-07-26 00

C'était donc quelques jours seulement avant notre départ en vacances ...

On a eu aussi la visite de la Douchet's team de la réunion , on était trop super content de les voir, mais on a aucune photo !!!??? Pourtant on a fait pas mal de choses : des ballades, des concerts, des crèpes, des galettes ... Merci d'être passé par chez nous !

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc tu vas passer en mat sup" directement<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> mamie bus
M
ben dis donc tu vas passer en mat sup" directement<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> mamie bus
M
ben dis donc tu vas passer en mat sup" directement<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> mamie bus
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité