Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 291
7 avril 2013

Colis !

Pour ceux qui n'ont pas facebook , je vous informe que j'adoooore recevoir des cartes pour MOI dans la boite aux lettres ! Maman a fait un appel il y a quelques semaines et depuis j'ai régulièrement des cartes postales et j'en suis plus que ravie Cette semaine j'ai carréement eu un colis de la Réunion ! maman devait mettre les photos sur facebook comme promis à Estelle mais comme ça ne fonctionne pas, elle fait carrément un blog ! lol!

Alors là je découvre qu' "il y a une lettre pour moâ et rien pour vous"

DSC02992

Là c'est quand papa m'a répondu "ça s'ouvre pas" quand je lui ai demandé comment on faisait pour ouvrir  !

DSC02993

Là c'est quand papa a découvert qu'il y avait aussi du chocolat(ps: il est était très bon !!)

DSC02995

Et là c'est pour dire merci tatie Estelle !!!

DSC02998

Super carte postale et super livre pour après les mots de la Réunion, il est vraiment super ! Merci, merci !

Aujourdh'ui, comme on est un peu tous patraques ça se voit pas ??

2013-04-07 08

Bref, on devrait avoir le temps de faire 3 posts : celui-çi, celui de mi-mars et celui de l'école , vous êtes content, hein ??

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce chouette reportage, comme si j'y étais !!! Gros bisous à vous 4 ;-)
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité