Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 301
15 juillet 2012

Djaël , Part II : le retour à la maison !!

Maman et Djaël sont sortis le vendredi en début d'aprem', j'étais là pour les accueillir avec pépé et mamie qui partaient en weekend et marraine et Enora qui sont restées passer la nuit avec nous, quelques minutes après leur arrivée on aurait dit une crèche à la maison !!IMG_2742

Mais ça n'a pas empeché Djaël de bien dormir ...

IMG_2749

Ensuite on a pris des photos, de moi !

IMG_2759

de lui !

IMG_2774

et des 3 cousin(e)s !!

IMG_2780

IMG_2782

IMG_2784

IMG_2786

IMG_2787

marraine aussi à posé avec mon frère !!

IMG_2791

 

 

Publicité
Commentaires
F
Félicitations. Votre petit garçon est magnifique et son prénom est sublime.
N
trop mimi les 3 cousins!!!!!! Et Laïs qui est déjà "une grande"....la vache, elle vieillit d'un coup la pepette!!!!! Reine de la tribu des grumeaux!!!!! trop chouette la tite troupe!!! biz@ vous tous!
B
Maman a trouvé sa reconversion en cas de besoin: une nurserie avec tout le matériel... Bon.... le canapé devant la fenêtre.... c pas fengshui!!!!! J'dis ça, j'dis rien!!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité